Psychocorporel et jeu du « je »

Samedi 25 novembre 2017

 

Venez, au cours de ce stage, vous connectez à vos émotions, votre ressenti, votre créativité, en renouant avec une respiration abdominale ample et profonde.

 

Vous déjouerez ainsi les jeux de l’ego pour mieux trouver votre « je », mettre en scène et jouer votre problématique du moment, par l’intermédiaire de l’écriture créative, pour mieux la dépasser.

 

En matinée : Exercices psychocorporels, respiration énergétique, temps d’écoute et de partage des ressentis.

 

Dans l’après-midi : Écriture créative : Dialogue main droite-main gauche, conscient-inconscient, ego-ressenti. « Jouer » ce qui a été écrit pour mieux mettre en scène sa problématique inconsciente, la vivre et s’en distancier. Trouver ses réponses pour se libérer de ses formatages et devenir acteur de sa vie !

 

Infos pratiques :

 

Le stage se déroulera sur Montpellier centre, proche de l’avenue du pont Juvénal, de 9h30 à 16h30 au prix de 80 € la journée (prévoir une pause déjeuner en ville.) Thé, café et gourmandises seront à votre disposition sur le lieu du stage, n’oubliez pas votre bouteille d’eau, de quoi écrire et portez plutôt un vêtement souple dans lequel vous êtes à l’aise !

 

Renseignements et inscriptions :

 

Auprès de Charlotte Pillon,

Thérapeute psychocorporelle formée à la méthode Fournier®,

au 06 61 99 65 78 ou par mail : pillon.charlotte@neuf.fr